Magic Racing Team Index du Forum
Magic Racing Team
League De Simracers Pour La Préparation de Courses d'Endurance sur rFactor

Magic Racing Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Racing Team Index du Forum -> News -> Endurance rFactor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

Endurance-rFactor revient !!

Le mois de décembre a été choisi pour une course d'endurance dont vous êtes nombreux à attendre depuis maintenant près d'un an.
Vous allez pouvoir vous préparer à relever un nouveau challenge mis en place par Endurance-rFactor avec son « RaceConnection », qui permet à tous les partants de franchir la ligne d’arrivée !

10 heures de course, entre 80 et 120 pilotes, jusqu’à 40 équipages sur 4 catégories de voitures, un tracé refait récemment, et une équipe motivée plus que jamais pour une course d'anthologie !

Vous l’avez compris, c’est en terre américaine, sur le circuit de Road Atanta avec toutes les voitures du célèbre mod Endurance Series d’Enduracers dans sa version SP1 que vous allez devoir affronter une des icônes de la course automobile au Etats Unis.
Rassurez-vous, vos efforts ne seront pas ruinés en un éclair par une déco, grâce au RaceConnection, une reconnexion sera possible à tout moment !

Skins personnalisés, Safety cars, LiveTiming, TV, Interviews, commissaires, tout sera mis en place pour vous faire passer une épreuve mémorable !

Les inscriptions seront ouvertes dès le 26 octobre, toutes les infos et règlement sur www.endurance-rfactor.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:38 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

On connais le circuit, on a le skin et le set en LMP2 alors si vous voulez prendre votre revanche sur le chat noir on aura pas grand chose à faire, juste quelques tours histoire de se remettre dans le bain sur ce circuit.

A vous de voir.

Icemike

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

Moi, ça me va, mais je réponds du boulot! je confirme ma dispo ce soir...

Elle est belle en bleu et GRIS, hein?

Keveto

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

pas sûr que l'on soit très bien vu par Haryseb si on participe à cette course, ce sont les mecs avec qui il bossait avant et avec qui il s'est fortement embrouillé, pour cela qu'il a créé endurance inside

Icemike

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

Lol, on le sait : on la fait en changeant de pseudos.... Mort de Rire

Elle est belle en bleu et GRIS, hein?

Keveto

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

il ne doit pas être si facilement dupable lol

julien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

Ca m'etonnerais beaucoup qu'il en veuille à qui que ce soit de faire cette course, je crois pas que ce soit le genre. Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite.

Keveto

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

honnêtement j'en sais rien, il a son caractère comme on a pu déjà le voir et il est parfois imprévisible

julien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

On a tous notre caractère mais bon y'a des limites quand même et je doute qu'il aille aussi loin. Si à la rigueur y'avais une course EI le même jour et qu'on choisisse de participer à celle de la FFSCA, à la rigueur je pourrais le comprendre, mais là c'est pas le cas donc pas de soucis.

D'ailleur la pub a été posté sur EI par l'admin Steve McQ qui dit ceci :

" [url:45d782cbfc=http://endurance-rfactor.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=34]http://endurance-rfactor.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=34[/url:45d782cbfc]

Seb va enfin pouvoir rerouler
"

Si y'avais vraiment de la haine ça ne serais même pas sur le fofo.

Keveto

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

oui tu as raison, ben tant mieux alors  Okay

john

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

y aura pas de soucis si vous tournez a part 

astero

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:23 (2011)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta Répondre en citant

je suis peu etre chaud moi
lacura me manque cette bestiole!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: [ERF/FFSCA] 10h de Road Atlanta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Racing Team Index du Forum -> News -> Endurance rFactor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006