Magic Racing Team Index du Forum
Magic Racing Team
League De Simracers Pour La Préparation de Courses d'Endurance sur rFactor

Magic Racing Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ keveto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Racing Team Index du Forum -> News -> Team Magic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keveto

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: départ keveto Répondre en citant

bonjour,

je vous annonce que je m'écarte de l'équipe

franchement désolé pour ceux qui n'y sont pour rien

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: départ keveto Répondre en citant

Pourquoi tu t'en vas ? Tu dis ça comme si quelqu'un t'avais fais quelque chose et que c'était la raison de ton départ. J'aurais aimé avoir un peut plus de détail qu'un simple "je m'en vais, aurevoir".

Keveto

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: départ keveto Répondre en citant

Et moi j'aurais aimé un peu plus de respect qu'un simple "désolé". Et l'excuse du ''faire comme en indy'' elle est bidon mon pote, pour ton information quand on roule à deux en indy, on force pas l'intérieur si ce n'est pas le dernier tour, on aspire et on bump. C'est pas du vélo.

Même un étranger quand on l'éjecte, on reste bon joueur et on l'attend. Ca t'a tellement monté à la tête que tu en as oublié le strict minimum du fair-play, et ce même avec un de tes équipiers? Tu me nies en bloc et là ici tu fais l'innocent, celui qui comprend pas... laisse moi rire.

Donc maintenant pour moi, être ton équipier c'est simple ça s'est arrêté là. 

julien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: départ keveto Répondre en citant

C'est dommage d'envoyer boulet une team pour un fait de course extérieur.

Comme tu dis on est coéquipier et je pensais qu'on avançais à l'aspi ensemble jusqu'à mon premier relais car tu savais pertinament que je n'avais aucune chance à la régulière avec mon arrêt supplémentaire. Mais je m'aperçois que tu voulais absolument être devant (déjà quelques tour plus tôt tu me sort suite à un freinage tardif à la chicane). Certe tu m'attend mais t'aurais pu aussi prendre l'echapatoire de la chicane plutôt que de mettre un coup de volant pour venir me percuter en plein milieu.

As-tu regardé le replay avant d'apporter un jugement ? Je suis à l'aspi, je me décale et me retrouve donc à côté de toi avant même de rentrer dans l'anneau. Je suis dans la trajectoire intérieur et reste bien calé de mon côté et c'est à moi de lever le pied alors que je suis à l'intérieur et dans la trajectoire ? Regarde le replay, fait des ralentit et tu verras qui vient percuter l'autre, tu as préféré rester sur l'extérrieur de l'anneau plutôt que de lever le pied et me reprendre à l'aspi comme on faisait déjà depuis plusieurs tours. Tu te loupe et vient me percuter, tu te fait éjecter et j'en suis le responsable ?

Je pense qu'il faudrait revoir un peut ta vision du fairplay en piste mon ami. Peut être je me trompe et je suis ouvert à toutes discussions sur le ts si tu le souhaite même avec d'autre personnes qui exposerais leur point de vue, et si on me démontre que j'ai tort sur cette action je l'accepterais.

Dommage qu'on ai pas pu s'expliquer de vive voix avant que tu prennes ta décision.

Keveto

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: départ keveto Répondre en citant

j'ai pas coupé la chicane pour pas risquer la pénalité, tu m'as touché quand je suis revenu sur la piste ok, mais moi jt'ai attendu une grosse dizaine de seconde et t'ai laissé repassé donc ca s'arrête là.

en me dépassant dans l'oval, tu savais ce qui m'attendait. Et puis encore ça je m'enfous, n'essaye pas de te justifier, tout ce que j'attendais de ta part c'est que tu m'attendes par geste sportif bordel.

Et d'après toi c'est a moi a lever le pied dans l'oval, te laisser passer et te redépasser après celui-ci?! lolilol ça te servirait a quoi de me depasser pour te faire redepasser tout de suite après? C'est pas + intelligent  de me coller dans l'oval et me prendre à l'aspi en sortant de celui ci? Non toi tu préfères risquer ta course et surtout celle de ton pote pour une manoeuvre dans laquelle tu te referais dépasser après, en gros: inutile. Comme tu le dis, on a pas la même vision du fair-play.

bref, t'es de mauvaise foi, c'est moi le fautif et tu veux pas admettre que tu aurais pu attendre. Sur ce j'ai plus rien à te dire.

bonne continuation

MagicS7

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: départ keveto Répondre en citant

Bien...vu qu'il s'agit d'un fait de course extérieur à nos compétitions , je n'abstiens de tout commentaire sur l'action en question.

Par contre , je trouve dommage que ce fait de course n'ait pas été discuté sur ts entre vous avant de prendre ta décision . Ce que je vous incite vivement à faire afin de crever l'abcès . Maintenant c'est votre choix de le faire ou pas .

Pour moi , Keveto , tu fais toujours partie de la team.  Maintenant si tu souhaites vraiment quitter la team à cause de ce fait de course , c'est dommage , mais je respecterai ta décision .

Mon blog Perso , souvenirs de course....
http://magics7-on-line-racing.over-blog.com/

julien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: départ keveto Répondre en citant

Si tu avais coupé la chicane sur les petit vibreur ça ne t'aurais pas coûté une pénalité. Par contre albendy qui était à 20S est revenu à 6s et lui aussi fait un pit de moins que moi.

Pour ce qui est de l'ovale nous somme côte à côte, moi à l'intérieur et toi à l'extérieur de la trajectoire. Le fait se dépasser et redépasser il me semble que ça permet d'aller un peut plus vite et c'est ce qu'on faisait déjà depuis quelques tours. Donc dans ta logique tu n'aurais jamais dû me dépasser dans les tours précedent à l'aspi. Ton raisonnement n'est pas très logique je trouve.

Ca me rappel les premiers tour où on se retrouve exactement dans le même cas sauf que c'est toi à l'intérieur et moi à l'extérieur, la différence c 'est que j'ai levé le pied pour te laisser passer et te redépasser à mon tour plus loin. Désolé si on a pas la même vision de course et effectivement j'aurais aussi pu lever le pied, mais pour moi c'est à celui qui est débordé ou hors trajectoire de lever le pied, ça me parait logique et je pensais sincerement que c'est ce que tu allais faire. Mon intention n'était pas de forcer et te sortir mais belle et bien d'avancer ensemble à l'aspi chacun son tour.

Pour toi c'est facile de dire d'attendre mais moi ça aurais pu me coûter une place au finale à cause de mon pit supplémentaire par rapport à albendy, alors que j'estime ne pas être en tord. En plus ça n'aurais pas servi à grand chose puisque j'allais piter 2 tours plus tard et que je n'allais plus jamais te revoir.

Met toi à ma place lors de ces premier tour où je lève le pied pour te laisser passer. Si je ne l'avais pas fait et que j'étais resté sur l'extérieur comme tu a fait, qu'on se touche et que je parte en vrille, comment tu aurais réagit. Tu m'aurais attendu et dit "désolé c'est de ma faute, j'étais dans la trajectoire à l'intérieur j'aurais pas dû forcer le passage" ?

Met toi en situation et pense y.

Le geste sportif c'est sympas mais y'a des limites tout de même.

Je te cite : "Non toi tu préfères risquer ta course et surtout celle de ton pote pour une manoeuvre dans laquelle tu te referais dépasser après ". En ne levant pas le pied non plus toi aussi tu risque ta course et la mienne, parceque ça aurais pu être très bien moi qui part en vrille.

Je fait pas mal de championnat et j'ai rarement des accrochages, ça se passe toujours très bien même en pleine arsouille (y'a toujours de petites exeption mais elle reste très minoritaires par rapport au nombre de course). Et là je me paye deux accrochages avec toi en même pas 10 tours.

Je t'ai invité à en discuter sur TS mais apparement tu refuse et préfère rester sur tes positions.

Keveto

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: départ keveto Répondre en citant

Tu prends la chose très au sérieux et t'es devenu rapide au fil de cette année c'est clair, mais t'es aussi devenu peu scrupuleux en jouant ta vie. Tandis que moi j'ai été un connard qui jouait ma vie mais qui à appris a prendre les choses plus à la légère au fil de cette année.

Maintenant, je sais à quoi m'en tenir avec toi.

A +++ Champion

EDIT : Désolé je voulais te citer et j'ai appuyé sur edit, il ne reste que ça de ton message.

MagicS7

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: départ keveto Répondre en citant

Bon,  sujet cloturé

Mon blog Perso , souvenirs de course....
http://magics7-on-line-racing.over-blog.com/

julien
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: départ keveto Répondre en citant

Et oui et moi je t'ai toujours soutenu quand tu petais les plombs ou que tu t'embrouillais avec les autres.

Et non je ne suis pas moins scrupuleux, je n'ai jamais attendu quelqu'un qui se sort à une de ces fautes mais toujours quand c'est de la mienne. Et si je savais exactement ce qu'il c'était passé contrairement à ce que tu pense.

C'est vrai 5s c'est quoi quand on vient d'en perdre 15 deux tours plus tôt, a oui les 20s qu'on avait d'avance.

Ca me rappel le championnat des F1 19971 où à la première course je sort icemike après un bump suite un freinage tardif. Durant la seconde il me sort et ne m'attend pas, je lui en ai jamais voulu, je lui ai même dit que je comprenais et qu'il avait eu raison.

Bref on a pas la même vision comme tu le dis. J'espère juste que tu sous entend pas que je suis un connard en disant que tu étais soit disant comme moi aujourd'hui car on à jamais été pareil. Mais j'acceptais ta différence.

Faut aussi faire la différence entre la course et la personne.

Dommage que ça finisse comme ça.

A +++ l'ami, si un jour tu change d'avis tu saura toujours ou me trouver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: départ keveto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Racing Team Index du Forum -> News -> Team Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006