Magic Racing Team Index du Forum
Magic Racing Team
League De Simracers Pour La Préparation de Courses d'Endurance sur rFactor

Magic Racing Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Keveto ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Racing Team Index du Forum -> News -> Team Magic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 02:00 (2011)    Sujet du message: Keveto ??? Répondre en citant

Quelqu'un a eu des nouvelles de Keveto recement ? parceque là depuis le temps qu'on l'a plus vu ça m'inquiète un peut.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
astero

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 07:20 (2011)    Sujet du message: Keveto ??? Répondre en citant

il a beaucoup de travail
et ne peu plus s entrainer
c est ce qu il a dit chez les gtt

Visiter le site web du posteur
Keveto

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: Keveto ??? Répondre en citant

Bonjour Julien, bonjour les copains

ne t'inquiète pas je vais bien, merci de penser à moi !

ça n'a pas été du tout possible pour moi de rouler pour cette course de 24h, je n'avais pas le temps de m'entrainer comme l'a dit Astero. Pour les championnats sprints ponctuels, je ne peux pas actuellement, peut être plus tard en tout cas j'espère. Mais là je vais rebrancher le volant pour Silverstone,, je vais gratter le temps pour cette endurance. Passer du temps avec vous me manque les gars donc je vais faire mon possible.

Quel a été le résultat aux 24H??

A très vite sur ts cette semaine

Keveto

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: Keveto ??? Répondre en citant

Ah oui, je vois que Silverstone c'est dans 3 mois!!! j'oubliais la trêve d'été moi...

Bon ben d'ici là j'espère que mes horaires ce seront allégés mais en tout cas ça me permet de trouver le temps pour le training ! Cool

julien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Keveto ??? Répondre en citant

Après 6H de course nous etions 3 ème. Malheureusement une GT2 dans le dernier virage part en vrille au moment ou je le double à l'intérieur et BOOM carton. Je crois que tous est ok mais en prenant le petit droite avant la ligne des stand je me rend compte qu'il me manque une roue, obligé de faire un tour complet pour rejoindre les pit.

Ensuite nous sommes en bataille interposé par pit avec la T4P et ES.

Mais 1H plus tard lors de mon même relais une incompréhension avec un retardataire qui se décale juste devant moi et je perd le capot.

Après 10H de course nous somme 5ème avec 2min/2min30 de retard sur la T4P/ES qui sont proche l'un de l'autre.

La nuit ne nous sera pas bénéfique puisque qu'on aura un crash qui nous fera perdre 15km/h de vmax et une voiture moins pechu.

Au petit matin nous sommes à la 7ème place.

Les second subisse une déco et nous récupèrerons notre -ème place du début.

Après ça tout lemonde gère jusqu'à la fin de course et garde sa position pendant les 6 dernière heure.

Nous sommes donc parties 6ème et finissons 6ème P2. Par contre avec tous les déboire des P1 nous somme à la 11ème place au général.

On a aussi eu quelque bug du genre ice qui prend un relais dans la matinée et il récupère endommagé comme elle était pendant la nuit alors qu'elle avait été réparer, pas cool.

Nous somme satisfait de ne pas avoir eu de déco ni autres problèmes pendant les relais mais un peut deçu de notre place au final, car nous étions plus rapide que la T4P(endurance) qui ont fini 2ème grâce à la déco des 2ème (F1CL) et de leur régularité irréprochable et no soucis, GG à eus au passage.

J'espère sincèrement que nous arriverons à décrocher un podium dans ce championnat car je pense que nous le meritons et que nous en avons les moyens.

Rendez-vous à silverstonne Smile

MagicS7

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Keveto ??? Répondre en citant

julien a écrit:
J'espère sincèrement que nous arriverons à décrocher un podium dans ce championnat car je pense que nous le meritons et que nous en avons les moyens.

Euh , Julien , on a déjà fait un podium..... c'était à Francorchamps et on a fini 3ème Okay

Mon blog Perso , souvenirs de course....
http://magics7-on-line-racing.over-blog.com/

julien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Keveto ??? Répondre en citant

Oui je sais mais on a eu un peut de cul faut l'avouer ^^

MagicS7

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Keveto ??? Répondre en citant

Dans la vie , y faut du cul . Sinon , c'est pas motivant..... Mr. Green

Mon blog Perso , souvenirs de course....
http://magics7-on-line-racing.over-blog.com/

julien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Keveto ??? Répondre en citant

Dans la vie mais aussi en endu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Keveto ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Racing Team Index du Forum -> News -> Team Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006