Magic Racing Team Index du Forum
Magic Racing Team
League De Simracers Pour La Préparation de Courses d'Endurance sur rFactor

Magic Racing Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MRT pour champ V8 SuperCars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Racing Team Index du Forum -> News -> Team Magic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keveto

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: MRT pour champ V8 SuperCars Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fais la connaissance de l'un des admins NTFrance à Spa Francorchamps le w-e passé

Celui-ci m'invite à leur prochain championnat qui débutera en début novembre pendant deux mois. un champ V8 australien (je vois déjà Mike les yeux grands ouverts  Mr. Green ) ce championnat sera gratuit donc pas besoin de cotisation, et se fera en équipes de deux. Une semaine sur deux, 2 courses sprints de 35 minutes chacune, et une semaine sur deux, 1 course endurance de 90 minutes.

Ils ont tout un systeme de préqual, ajout de masses etc, qui rend leurs championnats hyper intéressants d'après ce que j'ai pu comprendre.

Est-ce que vous seriez tentés d'y participer avec une ou deux équipes MRT? En sachant qu'en novembre il y a les LM80 le jeudi et la course endurance le 19 je ne sais pas si j'ai assez de temps libre pour le faire, et vous?

Je vous donne le lien, regardez les dates et les tracés ( une course toutes les semaines, une semaine les mardi pour les sprints,  une semaine les mercredi pour les endus )

http://www.ntfrance.org/Discussion-file-viewthread-tid-107.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: MRT pour champ V8 SuperCars Répondre en citant

Ca sera sans moi. La raison est simple, je participe déjà à un championnat V8 supercar avec Icemike avec 14 dates sur les circuits officiels et ça fini en décembre.

Pour ceux que ça interresse il n'est pas encore trop tard. Vendredi aura lieu la 4ème manche.

http://inrace.forumdediscussions.com/f29-inrace-championnat-v8-supercar

Keveto

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: MRT pour champ V8 SuperCars Répondre en citant

mouais non, déjà raté 3 manches c'est pas terrible 

Icemike

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: MRT pour champ V8 SuperCars Répondre en citant

y en a plein des manches, et on les fera pas toutes!!!!
donc même au générale, t'as encore tes changes!

Elle est belle en bleu et GRIS, hein?

julien
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: MRT pour champ V8 SuperCars Répondre en citant

Déjà la dernière je pourrais pas la faire c'est sur.

julien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: MRT pour champ V8 SuperCars Répondre en citant

Il commence à y avoir du beau monde au championnat : MattStole, Montoya, Boggey et Christouuuf de la FRX, Cisou ....  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: MRT pour champ V8 SuperCars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Racing Team Index du Forum -> News -> Team Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006