Magic Racing Team Index du Forum
Magic Racing Team
League De Simracers Pour La Préparation de Courses d'Endurance sur rFactor

Magic Racing Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dxtweak2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Racing Team Index du Forum -> Pit -> Discussion Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: dxtweak2 Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'est ?

C'est pour modifier les courses de votre pédalier/volant/shifter IG par rapport à la pression que vous exercé sur votre matériel.

J'ai remarqué sur des replays que j'avais très souvent les feux arrière (donc les freins) qui clignotaient ou restaient allumé quelques instant. Du fait que le pédalier du G27 (surement d'autres également) soit très sensible et que le moindre éfleurement dessus enclenche le frein.

C'est peut être ce qui t'es arrivé à autopolis keveto si tu roule avec le pied au-dessus du frein comme moi.

J'ai donc installé ce petit logiciel en faisant enclenché les freins un chouilla plus tard par rapport à la pression exercé sur le pédalier, comme ça plus de problème.

Pour télécharger ce petit logiciel : http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htm

Faire attention de bien choisir la version 32 ou 64 bit suivant votre OS.

Pour savoir comment cela fonctionne (c'est très simple) voir la vidéo de Pepito, merci à lui :

Notez que les reglages une fois appliqués sont effectifs et en memoire, meme apres redemarrage windows .

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: dxtweak2 Répondre en citant

gare a la poussiere qui fait deconner les contacteur des pedalier de g25/27

julien
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: dxtweak2 Répondre en citant

Ouai j'ai soufflé un coup dedans je m'en suis pris plein la tronche va falloir que je le démonte.

Avec le dxtweak j'ai remarqué que mon accélérateur ne restait pas éteint quand j'appuyais pas dessus il faisait plein de petit coup d'accélération tout seul. Du coup j'ai fais comme pour la pédale de frein j'ai un peut retardé l'enclenchement par rapport à la pression.

Mais un de ces quatre je le démontrais pour le nettoyer correctement, quand j'aurais le courage Mr. Green

Keveto

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: dxtweak2 Répondre en citant

merci Ju, oui je joue avec le pied au dessus du frein, c'est peut être ça qu'il y a eu sur autopolis

ce programme peut être utile du coup mais je pense qu'il y a pas besoin de ce dernier car dans rfactor tu as un réglage ''zone morte''

donc si j'ai bon souvenir il suffit d'augmenter très légèrement le pourcentage de la zone morte correspondante à l'axe de ta pédale pour avoir le même résultat, le frein (ou autre) ne s'enclenche plus dès que tu effleures

julien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: dxtweak2 Répondre en citant

La différence c'est qu'avec dxtweak tu vois tout de suite en réel l'enclenchement IG par rapport à la pression  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: dxtweak2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic Racing Team Index du Forum -> Pit -> Discussion Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006